NOURRIR SON ANIMAL

Aimez-vous le barf naturel facile and easy ?

La pratique consistant à nourrir les chiens et les chats d’aliments crus

Elle a fait son entrée dans les médias après la publication des « The BARF chien Diet » et « Give Your Dog A Bone ». Ces deux livres manquent de preuves scientifiques et reposent uniquement sur les convictions et opinions de l’auteur. La plupart des gens ne savent pas qu’il n’existe aucune preuve scientifique à l’appui des affirmations de ces livres. Ces livres ont facilité une augmentation rapide de l’alimentation crue. Vous trouverez ci-dessous une brève discussion sur les raisons pour lesquelles votre vétérinaire, surtout moi, s’oppose à un régime cru. Si vous souhaitez en discuter davantage, je serai ravi de vous aider.

Nous sommes très attentifs à bien cuire notre propre viande en veillant à atteindre la température interne appropriée. Pourquoi faisons-nous si attention pour nous-mêmes et non pour nos animaux de compagnie? Voulez-vous manger de la viande crue? Dans l’histoire, nous pouvons voir de nombreux cas de décès dus à la viande contaminée ou insuffisamment cuite. Il suffit de google le cas du restaurant bien connu « Jack-in-the-Box » qui a tué beaucoup de gens.

Les principales préoccupations que j’ai avec les régimes crus sont les suivantes:

1) Maladies infectieuses 2) Adéquation nutritionnelle et 3) Ingestion de corps étranger (c.-à-d. Os). Je vais discuter de chacun très brièvement ci-dessous.

Avez-vous déjà visité un abattoir de qualité humaine? Même lorsque le livre est fini, il y a un contenu intestinal, y compris les fèces, qui entre en contact avec la viande pendant le processus d’éviscération (lorsque le tractus gastro-intestinal est retiré du corps). Les chiens et les chats manquent des enzymes salivaires nécessaires pour digérer ces glucides. Ainsi, les aliments qui se coincent peu après entre les dents et les gencives commencent à pourrir (pourriture), ce qui provoque des irritations de la ligne gingivale et ouvre la voie aux infections bactériennes parodontales gencives et mis en place la maison.

 

Voici une photo des dents de Pepito. Nous encourageons l’alimentation crue en partie parce que près de 80% des chiens et des chats commencent à montrer des signes de maladie parodontale avant l’âge de 1 an. En effet, les aliments secs sont généralement chargés en glucides.

Comme les chiens et les chats sont des carnivores, leur salive contient les enzymes nécessaires à la digestion des particules de protéines qui se coincent entre leurs dents et les dents de l’alto restent propres. Les os de viande crus aident à les pousser le long de la ligne des gencives. Nous avons un super choix à choisir. Beaucoup de choix signifie que nous vous fournirons le bon os pour le chien de taille que vous avez.

Nourrissez Raw Food pour des dents propres, des gencives saines et une haleine fraîche!

Il existe de nombreux entéropathogènes (bactéries qui vivent dans l’intestin) qui peuvent potentiellement nuire à votre animal ou le tuer. Outre les risques pour votre animal de compagnie, nous devons également prendre en compte les éventuelles maladies que l’homme peut contracter s’il est en contact avec un animal qui mange cru, dans l’environnement contaminé ou la viande crue elle-même. Dans les usines de qualité non humaine, le risque est encore plus élevé. Les carcasses sont arrosées mais cela ne suffit pas pour éliminer tous les agents pathogènes, bien que la cuisson tue ceux qui restent. Une inspection récente de certaines viandes de vache crues utilisées pour la consommation animale a révélé une contamination par des matières fécales de cheval.

«Mais je nourris cru cru»! HMMMM, détrompez-vous, les directives de stockage actuelles pour la viande crue visent à prévenir la croissance bactérienne et non à détruire les contaminants. La congélation de viande crue n’est pas une méthode utile pour réduire ou éliminer la contamination bactérienne. Si vous nourrissez votre animal de compagnie cru, vous devez en informer les personnes qui contactent votre animal, en particulier les très jeunes, les personnes âgées, les femmes enceintes ou immunodéprimées.En laboratoire, nous congelons les échantillons afin de préserver les bactéries, à l’exception d’un type, Campylobacter, qui ne survit pas à la congélation. Donc, en fait, la congélation de viande crue ne fait que préserver les bactéries. Ainsi, une fois décongelée, elle est prête à être utilisée!

Au cours des 6 dernières années, j’ai constaté 6 décès dus à la contamination bactérienne d’aliments crus nourris. Je ne vois pas beaucoup d’animaux nourrir des régimes crus, donc 1 mort par an, c’est trop! Certains zoos qui nourrissent la viande crue de leurs chats exotiques l’irradieront pour tuer les bactéries. Il s’agit d’un processus coûteux et de nombreux partisans de base estiment que ce n’est pas différent de la cuisson et s’y opposent donc.J’ai également été témoin de nombreux décès dus à une insuffisance nutritionnelle. C’est pire chez ces jeunes chiots et chatons en pleine croissance. Il ne suffit pas d’ajouter du calcium, du phosphore et de la vitamine D (que la plupart des régimes Raw n’ajoutent pas de toute façon), mais il faut que ce soit dans les bonnes proportions. J’ai récemment vu un chaton de 5 mois qui n’avait jamais été nourri qu’au régime cru. Il souffrait de douleurs au dos et était incapable de marcher. Sur les radiographies, il y avait une ostéopénie et une ostéoporose avec 6 fractures de la colonne vertébrale, 2 fractures de la patte postérieure et 3 fractures du bassin. Ce cas a été traité et documenté par un spécialiste pour confirmer l’insuffisance nutritionnelle en tant que cause. Le résultat fut que je devais euthanasier le chaton le plus doux. Lorsque l’alimentation ne contient pas l’équilibre approprié en calcium: le phosphore lixivie le calcium des os. Ceci est mauvais pour tous les animaux d’âge, mais quand nous avons un animal qui est encore en train de déposer un nouvel os, le résultat est beaucoup plus dramatique et dévastateur.

Si vous préférez un régime alimentaire non commercial, il existe des alternatives sûres. Achetez les mêmes choses dans le régime cru, mais faites-les cuire et ajoutez les vitamines et les minéraux appropriés dans les proportions appropriées. Il existe un excellent manuel sur les régimes faits maison et l’entreprise vend un supplément bien équilibré.

La dernière raison est le risque d’ingestion éventuelle de corps étrangers et d’obstruction ou de perforation intestinale en résultant. Beaucoup de régimes crus contiennent des os entiers ou des fragments d’os. Ces os peuvent fracturer les dents, perforer ou déchirer le tractus intestinal ou provoquer un blocage complet. Un cas que je n’oublierai jamais est un petit chien nommé «Zozo». Elle et son colocataire étaient tous deux nourris avec des aliments crus. Samedi, à l’heure des repas, Zozo avalait frénétiquement un gros os pour empêcher son compagnon de l’attraper. Il était trop gros pour pénétrer dans l’estomac et était donc assis dans l’œsophage, provoquant un stress et une douleur importants. Les bords de l’os étaient coupants et il ne pouvait donc pas être retiré en raison du risque de lacération de l’œsophage.

La chirurgie d’urgence était nécessaire. Personne local n’avait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *